Dans une publication ce vendredi 29 mars 2024 au bureau provincial de la CENI(sud-kivu), le nom du candidat pour le rajeunissement de la classe politique a été retenu sans ambages pour le prochain scrutin au sénatorial.
En effet, Mr Emery miruho Odia invite les députés provinciaux à placer confiance en sa personne, non seulement pour un rajeunissement de la classe politique, mais également pour un développement tant entendu de la province du sud-kivu.
« J’en appele aux députés provinciaux à un soutien indéfectible à l’endroit de ma personne. Certes, nous venons de recevoir une bénédiction de la CENI, en retenant notre candidature. Nous invitons par la suite aux représentants du peuple, qui sont bien évidemment les députés provinciaux à placer confiance en notre modeste personne, afin de booster le développement de notre chère province » a fixé, le candidat de la jeunesse sud-kivucienne.
Notons également qu’avant de finir, Mr Emery Odia a souhaité les voeux les meilleurs à toute la population du sud-kivu, plus particulièrement aux députés provinciaux, en cette journée de pâques.
« Bonne fête de pâques à toute la population du sud-kivu »
Laurent katete