Tout se passe la nuit du 27 au 28 octobre 2025, où 14 personnes ont perdu la vie suite à un incendie qui s’est produit dans le quartier cimpunda vers funu, plus de 400 maisons ont été calcinées.
Face à cette situation tragique qui endeuille plusieurs familles, le jeune leader et activiste social, fadhili mubole Alvine adresse un message de compassion et celui de condoléances aux familles directement éprouvées.
« C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le drame survenu la nuit du 26 octobre 2025 à Funu B, où un incendies tragique a remporté la vie à 14 membres d’une même famille.En ces mots douloureux, nous adressons nos sincères condoléances à la famille durement frappée, ainsi qu’à toute la population de Funu B. Que les âmes de nos disparus réposent en paix, et que Dieu accorde la force , consolation et courage aux survivants, aux proches et toute la communauté éplorée. » compatit-il.
En somme, l’activiste social sollicite une assistance aux personnes durement éprouvées, ainsi, celui-ci lance la sonnette d’alarme aux églises et aux personnes de bonne volonté de venir en aide aux survivants et aux familles éprouvées.
Laurent kat.





































