Soucieux de promouvoir la classe moyenne congolaise à travers l’autorité de Régulation de la sous-traitance dans le secteur privé, fortunat kusala mwana kusala, le Chef de division et directeur ad intérim de ce service public, formule les voeux les meilleurs à tout sous-traitant oeuvrant dans le secteur privé.
« C’est avec une immense joie et plaisir, que nous, la direction provinciale de l’ARSP, venons au près de vous, qui évoluez dans le secteur privé, dans le but de vous souhaiter les vœux les plus meilleurs de Noël et de nouvel an » a exprimé fortunat kusala.
Ce dernier n’a pas cessé d’adresser bonne fête de Noël et de nouvel an , au directeur général miguel kashal katemb, tout en invitant à tous les sous-traitants à venir s’enregistrer au sein de l’ARSP.
« Son excellence Mr le DG, miguel kashal, nous voici venir vers vous, à titre de reconnaissance pour tout travail que vous ne cessez d’accomplir dans l’objectif de rendre effective la vision du chef de l’Etat, Celle de créer des millionnaires congolais à travers l’ARSP. Recevez les meilleurs voeux qui puissent exister en ce jour de Noël votre honneur.
À cette occasion, on rappelle à tous les sous-traitants qui traînent encore, de venir s’enregistrement auprès de l’ARSP » conclut fortunat kusala.
Laurent katete